fbpx
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

Les étapes d’un projet véranda

Verre Clair étudie avec vous le projet de vos rêves pour que votre véranda soit parfaitement adaptée à vos envies et à votre mode de vie. Parce que vous êtes un client unique, nous conduirons avec vous votre véranda 100% sur-mesure.

  • Avant-projet :

Un technicien Conseil vous fera une étude de projet personnalisée après vous avoir posé les bonnes questions pour découvrir vos attentes, vos besoins, vos contraintes, l’utilisation et la destination de votre véranda-extension.

Puis le projet réalisé en 3D sur ordinateur et le devis vous seront présentés avec nos préconisations sur le choix des vitrages, de la toiture, des ouvertures, des éclairages, des couleurs de votre véranda.

  • Les formalités administratives :

Après votre choix et votre accord sur l’ensemble du devis, nous vous aidons à réaliser la rédaction et l’obtention des documents administratifs obligatoires au démarrage des travaux de votre véranda.

  • La maçonnerie :

Nous vous remettrons un plan de réservation pour vos travaux de maçonnerie (fondations et dalle, murets, havraise, etc.) par votre maçon. Nous pouvons également vous mettre en contact avec des maçons partenaires de l’entreprise qui sauront répondre à vos exigences. Attention de bonnes fondations seront garantes de la longévité de votre véranda.

  • Le métré :

Après la réalisation de votre maçonnerie, nous viendrons effectuer les métrés afin de lancer votre véranda en fabrication. Il s’agit d’un travail minutieux qui devra prendre en compte vos choix en matière de chauffage, d’éclairage et de décoration.

  • La pose :

Une fois la fabrication de votre véranda terminée, notre équipe viendra à votre domicile pour effectuer la pose et la finition de votre véranda. Nous vous contacterons la semaine précédant l’installation afin de fixer le jour précis du démarrage de la pose. La pose est réalisée par une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés.

Le chantier terminé, vous réceptionnez votre véranda Rénoval en présence du poseur et signez un certificat de réception de travaux en conformité. Ce document fait alors courir notre garantie décennale et notre garantie biennale sur les travaux réalisés.

Besoin de conseils ou tout simplement de nous contacter ?