fbpx
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

L’entretien d’une véranda – Verre Clair

La véranda en aluminium est pratique au niveau de l’entretien. Elle contient une peinture thermolaquée qui résiste aux impuretés et qui n’accroche pas la saleté. Ainsi, un nettoyage de votre véranda avec de l’eau savonneuse suffira.

Le toit de la véranda est essentiellement sali par des végétaux, comme de la mousse ou des chutes de feuilles, ou bien par la pluie qui ramène des particules de salissure.

Pour ne pas avoir à effectuer trop souvent un nettoyage périlleux et dangereux de votre toiture, vous pouvez opter pour une toiture à vitrage autonettoyant. Sinon, optez pour un nettoyage régulier du toit de votre véranda.

Vous devrez aussi penser au nettoyage régulier des gouttières, qui sont importantes pour l’évacuation de l’eau de pluie et qui peuvent rapidement être envahies par la mousse.

Quant aux produits, c’est très simple. Vous devez simplement savoir que l’eau savonneuse s’utilise pour nettoyer le verre, tout comme le polycarbonate. Il vaut mieux éviter de recourir à des produits chimiques qui pourraient attaquer la composition du toit de votre véranda.

N’hésitez pas à contacter l’équipe Verre Clair pour en savoir plus.

Besoin de conseils ou tout simplement de nous contacter ?