fbpx
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

Bien choisir la sécurité de sa porte d’entrée

Quels sont les points à vérifier pour bien choisir votre porte d’entrée ?

Le matériau : misez sur du solide pour éviter les cambriolages trop faciles.

Tous les matériaux n’offrent pas la même résistance. Le PVC est efficace pour votre porte, à condition de choisir votre porte avec des armatures métalliques dans les dormants.
Vous aurez alors à ce moment-là une protection renforcée.

Le bois quant à lui aussi très utilisé pour les portes d’entrée, vous pouvez donc choisir une porte en bois en toute confiance si celle-ci est bien équipée.

Enfin, l’aluminium et le nec plus ultra en terme de sécurité pour votre porte d’entrée. Et pour une protection « haute sécurité« , vous pouvez opter, dans votre maison d’habitation, pour une porte d’entrée blindée : impossibles à dégonder, ces portes en acier renforcé permettront de rassurer les plus sceptiques.

Par contre une bonne porte d’entrée n’est rien sans un système de fermeture performant : privilégiez les serrures à au moins trois points. Les paumelles devront être vissées dans les armatures du dormant mais aussi de l’ouvrant de votre porte d’entrée pour rendre l’arrachage plus difficile.

En bref, aucune des caractéristiques de la porte d’entrée n’est à négliger si on souhaite se protéger efficacement !

Vous avez un besoin pour une porte d’entrée sécurisante ? Contactez Verre Clair !

Besoin de conseils ou tout simplement de nous contacter ?