fbpx
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

Faites des économies d’énergie en construisant une véranda !

Plus qu’une extension, la véranda est une véritable pièce à vivre supplémentaire de la maison qui permet non seulement de gagner de l’espace de vie, mais aussi et surtout de réaliser des économies d’énergie.

Chaque année, ce sont plus de 80 000 vérandas qui sont construites en France et pour cause ! Finie la véranda rétro de nos grands-parents, trop froide l’hiver et trop chaude l’été. Aujourd’hui, la véranda bénéficie d’une température agréable toute l’année.

Grâce à sa grande surface vitrée, la véranda bénéficie d’un apport solaire important qui apporte une lumière naturelle, bonne pour la santé, tout en ayant une forte isolation au mètre carré du fait de la grandeur de sa surface vitrée isolée.

Grâce à la technologie des vérandas Rénoval Vérand’Energie, bénéficiez de performances thermiques et acoustiques exceptionnelles vous offrant jusqu’à 68% d’économie de chauffage. Cette nouvelle technologie certifiée par le CSTB, associe des matériaux de pointe pour économiser de l’énergie et demeurer confortable en toute saison.

energie-technologie-veranda
Plus la région sera ensoleillée, plus les gains énergétiques seront élevés. L’orientation est aussi déterminante. On préconisera bien évidemment une orientation sud ou sud/ouest. La véranda est un véritable tampon thermique qui redistribue à l’intérieur de l’habitation la chaleur du soleil capté grâce aux grandes surfaces vitrées. Enfin, pour réduire les dépenses énergétiques de la maison, une véranda doit être réalisée par un professionnel qualifié qui vous guidera dans votre projet et répondra à vos attentes.

Le concept de véranda a totalement changé de nos jours. Grâce aux multiples choix de matériaux, VERRE CLAIR est en mesure aujourd’hui de vous fournir une large palette de solutions qui répond à vos diverses problématiques de besoins, d’usages mais aussi de budget. Que ce soit pour une pièce à vivre, une pièce plus en contact avec la nature, ou encore une liaison entre deux bâtiments, la véranda s’adapte parfaitement au design de votre habitation qu’elle soit moderne ou d’époque.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire un choix : cuisine, salle à manger, salon ou encore chambre à coucher, les possibilités sont infinies et nos équipes sont à votre disposition pour vous aider à réaliser tous vos projets.

Besoin de conseils ou tout simplement de nous contacter ?